Moteurs d'aiguillage
Moteurs d'aiguillage lents ou a solénoïdes. Prix dégressifs à partir de 5 pièces !
Gamme MTB :
- Le MP1 est le moteur de base déjà équipé d'un inverseur en sortie pour tout usage. La commande doit être maintenue pendant toute la course du moteur.
- Le MP5 permet un débattement plus important, une alimentation en 2 ou 3 fils et possède 2 sorties contact inversé destinées à tout usage. La commande doit être maintenue pendant toute la course du moteur.
- Le MP6 : 2 sorties contact mais commande par une seule impulsion possible.
- Le MP10 : moteur destiné à remplacer le moteur tortoise il occupe par ailleurs le même emplacement, mais en étant plus petit.
- Bientôt La famille MTB s'agrandit avec l'arrivée d'un moteur DCC directement numérique.
AVERTISSEMENT : avant d'acheter un moteur d'aiguillage (quel qu'il soit) posez vous les bonnes question sur la globalité de l'installation que vous prévoyez : Les moteurs MTB actuels (une version numérique est en cours de réalisation) sont normalement destinés à être raccordés à des interrupteurs ou des poussoirs de commande indépendants du fonctionnement d'un bus de commande numérique. Il n'est pas possible d'acheter un moteur MTB et un décodeur numérique séparément sans SE POSER LA QUESTION DE LA COMPATIBILITE AVANT ACHAT. Je m'aperçois que personne ne sait vraiment comment se raccorde un décodeur et un moteur MTB, pour cela il faudrait avoir le schéma électronique des décodeurs : le moindre retour de courant peut être fatal à tout ou partie de l'installation.
Attention à la casse, il y a peu de moteurs électroniques qui soient en mesure d'être raccordés à des décodeurs sans aucune précaution, le mieux dans ce dans est de choisir un décodeur à sorties relais à contact sec = sans aucun raccordement à une source électrique.
15 résultats
Filtres actifs
Nouveautés
Découvrez une sélection de nos nouveaux produits qui pourront vous inspirer pour de nouvelles maquettes et projets !