Vis sans tête

Nouveaux produits

Vis sans tête

Vis sans tête 

  • DIN551 - DIN553

    Vis à fente sans tête

    • DIN 551 :  sans pointe
    • DIN 553 : avec pointe 
  • DIN 913

    Vis sans tête pour clé BTR selon DIN 913 sans pointe.

    Note : les vis en acier sont en grande majorité en acier noir. Cependant, en fonction des stocks, certaines références peuvent-être en acier zingué (nous contacter si nécessaire).

    Sélectionnez le type de filetage à l'aide des catégories ci-dessous (exemple M1 = métrique 1 mm) :

    IMPORTANT bien lire ce qui suit :

    Concerne les DIN913 et DIN914 en M1,4 et M1,6 : préconiser en remplacement des DIN 551 et 553 ( vis à tête fendue).

    Nous venons d'épuiser notre stock de DIN914 en M 1,6x3 et avons d'énormes difficultés à en trouver de nouvelles dans toutes les longueurs en raison du diamètre de la vis : le diamètre de la clé BTR est très proche de celui de la vis ce qui pose de nombreux problèmes de qualité et de fiabilité. La majorité des fabricants refusent de continuer à fabriquer cette vis et préconisent la DIN553 en remplacement. Merci de remonter cette information à votre bureau d'études. N.B. à partir de 2mm ( M2 ) le problème ne se pose plus.

    En conclusion, il nous reste ponctuellement quelques vis en M1,4 et M1,6 merci de nous en faire la demande avant de commander

  • DIN 914

    Vis sans tête pour clé BTR DIN 914 avec pointe.

    Sélectionnez le type de filetage à l'aide des catégories ci-dessous (exemple M1 = métrique 1 mm) :

    IMPORTANT bien lire ce qui suit :

    Concernant les DIN913 et DIN914 en M1,4 et M1,6 : préconiser en remplacement des DIN 551 et 553 (vis à tête fendue).

    Nous venons d'épuiser notre stock de DIN914 en M 1,6x3 et avons d'énormes difficultés à en trouver de nouvelles dans toutes les longueurs en raison du diamètre de la vis. Le diamètre de la clé BTR est très proche de celui de la vis ce qui pose de nombreux problèmes de qualité et de fiabilité. La majorité des fabricants refusent de continuer à fabriquer cette vis et préconisent la DIN553 en remplacement. Merci de remonter cette information à votre bureau d'études. N.B. A partir de 2mm (M2) le problème ne se pose plus.

    En conclusion, il nous reste ponctuellement quelques vis en M1,4 et M1,6 merci de nous en faire la demande avant de commander.