Boitier Nem universel - La paire
Boitier Nem universel. La paire Cet arbre est utilisé de préférence lorsque la toile de fond ne peut pas être enfoncée suffisamment profondément dans le plancher de la voiture.
Référence : 552-PL-11
Nouveau moteur latéral pour les aiguilles PECO HO. Important : Uniquement pour le HO, ne fonctionne pas avec les autres échelles !
Attention au câblage : le commun est le vert et non le noir ?
Remarque importante : merci de bien lire la notice, ce moteur doit être utilisé avec une impulsion de commande et non un maintient permanent de la tension qui va échauffer le bobinage de commande qui se détruira au bout d'un certain temps de fonctionnement. Il est donc important d'utiliser un levier de commande à impulsions du type PL26 spécialement destiné à cet usage (ou des boutons poussoir du type "sonnette" 2 pour chaque moteur et une alimentation à décharge capacitive comme la PL35 (Peco) ou la CDU (Gaugemaster). La société Peco ne prendra pas en garantie un moteur avec un bobinage détruit par la chaleur.