Aucun produit disponible
Il n'y a aucun produit disponible dans cette catégorie.
Retourner à la page d'accueilToute une gamme de produits acryliques pour réaliser des effets réalistes d'eau, de neige, de terrain, de rouille ou encore de végétation.
Il n'y a aucun produit disponible dans cette catégorie.
Retourner à la page d'accueilDécouvrez une sélection de nos nouveaux produits qui pourront vous inspirer pour de nouvelles maquettes et projets !
Remotorisation d'un ancien bogie moteur d'autorail Jouef. Ces anciens bogies ont un certain nombre d'inconvénients liés à leur usure (bruyants par exemple) et de plus ils sont généralement très rapides. Le but de notre travail est de récupérer en particuliers le disque de 30x1,5mm qui permet au bogie de pivoter dans l'autorail. Les roues bandagées sont récupérées, la partie engrenages au niveau des roues est vérifiée et changée si nécessaire mais le moteur et l'engrenage avant sont changés de manière à baisser la vitesse de l'autorail pour le rendre plus réaliste.. Pour mener à bien cette réparation il faudra nous envoyer le bogie ou l'autorail et vous pourrez valider la commande à l'issue de nos tests de faisabilité. Video du bogie Jouef en test : TEST_BOGIE_JOUEF .mp4
Cette nouvelle version de l’indispensable colle extra-fluide Tamiya (87038) est formulée pour être moins odorante. Le conditionnement est inchangé, toujours avec un bouchon muni d’un pinceau très fin permettant une grande précision d’application et des soudures par capillarité des pièces plastique des maquettes de toutes marques. • Flacon carré de 40 ml • Formule à base d’eau et moins inflammable. • Peut être utilisée pour le styrène et le plastique ABS. En cas d’utilisation sur de l’ABS, ne pas déplacer les pièces pendant un certain temps après l’application de la colle pour un séchage complet.
Lors du Salon de Paris 1988, Yamaha Motor Company a présenté la FZR750R (OW01), une moto de course homologuée sur route et produite en série limitée. Elle est basée sur la Yamaha YZF750 qui a dominé les courses d’endurance de 8 heures de Suzuka en 1987 et 1988. Le moteur 4 cylindres en ligne à 5 soupapes et double arbre à cames en tête était doté de bielles en titane, d’orifices d’admission et d’échappement agrandis et du système EXUP (Exhaust Ultimate Power) pour garantir une puissance élevée. La suspension arrière à bras oscillant et le cadre en aluminium Deltabox reprenaient le design de la YZF, ce qui a permis de réaliser des économies de poids et d’obtenir une rigidité exceptionnelle. Cette moto n’a été produite qu’à un millier d’exemplaires
STARTER KIT Peugeot 205 GTI 1/24
Inclus Colle · Pinceau · Peintures principales La 205 est une petite voiture produite de 1983 à fin 1998 par le constructeur automobile français Peugeot. Son développement a commencé en 1978. La sportive 205 GTI suivit en 1984. En 1986, la GTI développait 128 ch (94 kW) avec sa cylindrée de 1,9 litre et atteignait une vitesse de pointe d‘environ 200 km/h avec un poids léger de 921 kilos. Le département de style de Peugeot, La Garenne, dirigé par Gérard Welter, était responsable du design. Arrivée sur le marché en 1984 pour concurrencer la Golf GTI, la petite voiture sportive est devenue un objet de désir pour bien plus que toute une génération de jeunes Français. La sobriété était encore un mot étranger au sens propre du terme dans les années 80, avec des jantes en aluminium plus grandes et des évasements d‘ailes terminés par des bandes décoratives rouges, la 205 GTI, disponible en modèle deux portes, se démarquait visuellement des autres Peugeot 205. Après qu‘une Peugeot 205 Turbo 16 a remporté le Championnat du monde des rallyes en 1985, la 205 GTI incarna la mode par excellence.
Le bombardier lourd quadrimoteur Boeing B-17 “Flying Fortress” a été largement utilisé par l’United States Army Air Force pendant la Seconde Guerre Mondiale. Produit en grand nombre, il fut principalement engagé par la 8th Air Force pour des missions de bombardement stratégique de jour sur le front européen, avec le soutien d’une escorte de chasseurs à long rayon d’action. Par rapport aux versions précédentes, le B-17F se distinguait par une autonomie accrue, une capacité d’emport de bombes plus importante, ainsi qu’un armement défensif renforcé, composé de dix mitrailleuses calibre .50. Les équipages appréciaient particulièrement la robustesse du B-17 “Flying Fortress”, capable de regagner sa base même après avoir subi d’importants dommages infligés par l’ennemi.
Kawanishi N1K1 Shiden Type II 1/72
Kawanishi N1K1 Shiden Type II 1/72