Aucun produit disponible
Il n'y a aucun produit disponible dans cette catégorie.
Retourner à la page d'accueilToute une gamme de produits acryliques pour réaliser des effets réalistes d'eau, de neige, de terrain, de rouille ou encore de végétation.
Il n'y a aucun produit disponible dans cette catégorie.
Retourner à la page d'accueilDécouvrez une sélection de nos nouveaux produits qui pourront vous inspirer pour de nouvelles maquettes et projets !
La GT3 RS (992) présentée en 2022 est la dernière version à ce jour de la GT3, un modèle légendaire en constante évolution depuis la Carrera RS 2.7 de 1973, première Porsche badgée RS (Rennsport, qui peut se traduire par «sport de course»). Alors que les 911 précédentes intégraient de la technologie dernier cri sur des GT pour en faire des voitures de route à usage régulier, la nouvelle 911 GT3 RS est différente. Des concessions de base ont certes été faites pour garantir une conduite sûre et agréable sur route, mais en fait, il s’agit bien d’une voiture de course hautes performances pour utilisation sur circuits. Écopes et évacuations d’air sont présentes sur l’ensemble de la carrosserie qui comporte également des appendices aérodynamiques au niveau du toit et des ailes, mais l’élément le plus remarquable est le grand aileron arrière qui pour la première fois sur une Porsche routière – intègre un système de réduction de traînée DRS qui contribue à l’aérodynamisme très raffiné de la voiture. L’utilisation abondante de plastique renforcé de fibres de carbone (CFRP) garantit la légèreté de la carrosserie. Le moteur à six cylindres à plat arrière développe 525ch… En voici la réplique fidèle et détaillée au 1/24 signée Tamiya ! Un superbe kit d’une voiture légendaire sans doute très attendu…
Le chasseur-bombardier monoplace américain Republic P-47D Thunderbolt était propulsé par un puissant moteur en étoile Pratt & Whitney R-2800 de plus de 2.000ch lui permettant datteindre des vitesses élevées, particulièrement à haute altitude.
Le chasseur de chars lourd Elefant fut développé pendant la Seconde Guerre Mondiale pour les unités antichars de la Wehrmacht. Les premiers exemplaires produits furent réalisés sur la base du châssis du VK 45.01 (P) et nommés «Ferdinand» en lhonneur du célèbre ingénieur Ferdinand Porsche.
Le 16 décembre 1944, larmée allemande lança une grande offensive à travers la dense zone boisée des Ardennes, en Belgique, sous le nom de code «Wacht am Rhein». La ville de Bastogne, point névralgique pour les communications routières et centre logistique important, en fut lun des principaux objectifs
Cette pièce dartillerie produite à partir de 1942 servit dans lU.S. Army durant toute la 2ème Guerre Mondiale puis en Corée et au Vietnam. Sa portée maximale était de 14.600 mètres.