Ecrou DIN 934 TR M1 en laiton à taille réduite pour clef de 1,5mm épaisseur 0.8mm
Référence : PR3729301
Catalyseur pour RTV HR 40g. Incorporé à 5% permet de faire prendre l'élastomère « HR » en env 5h à une température de 23°C.
Dangers principaux
Inflammable. Nocif par inhalation, ingestion et contact avec la peau. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste.
Travailler dans des zones bien ventilés. Porter des vêtements de travail, des lunettes et des gants lors de la mise en œuvre. Ne pas manger, boire, fumer pendant le travail.
Nocif en cas d'ingestion. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Risque présumé d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.