Adhésif Cyanoacrylate liquide multi usage
Adhésif Cyanoacrylate liquide multi usage en flacon de 20g. Viscosité 55-85 mpas. La prise est rapide sur métaux (45-70s) Plastiques (5-7s), Elastomères (6-10s) bois (>70s).
Référence : 818-87211
Set Colle Cyano et Apprêt
Ce set regroupe un tube de colle cyanoacrylate forte à haute viscosité Tamiya CA Cement Strong et un apprêt permettant de préparer des matériaux réputés difficiles à coller comme le polypropylène (PP), le polyéthylène (PE), le polyoxyméthylène (POM) et l’éthylène-acétate de vinyle (EVA).
• Contenu: 3g pour chacun
• Appliquer deux à trois fois l’apprêt à séchage rapide sur les deux surfaces de contact. Après séchage appliquer la colle sur une des deux surfaces puis assembler.
• Pour une fixation optimale, assembler dès que l’apprêt est sec.
• Pas besoin d’apprêt sur les matériaux ne le nécessitant pas. Ne l’utiliser que sur du PP, PE, POM ou EVA.
Visuel non définitif
Produit en cours de développement