Renfort : tasseau de bois 50 cm Agrandir l'image

Renfort ou/et tasseau de bois de 50 cm

1,00 €

renfort-bois

Supplément d'emballage destiné à protéger vos profilés fragiles (en particuliers les "fins") en métal ou en bois lors du transport (écrasement par d'autres colis dans les centres de tri, pliage du colis par le livreur ou les opération de manutention, etc). Le renfort est soit un tasseau de bois ou un supplément d'emballage conséquent et rigide.

Un seul renfort nécessaire par colis.

Plus de détails

Sauvegarder

Informations

Le choix du tasseau ou "autre solution" dépend du choix des emballeurs : s'ils estiment que les profilés sont assez rigides, ce n'est pas un tasseau de bois qu'ils mettront mais des renforts pour éviter le percement du colis par ces profilés plus lourds, des équerres rigides en carton, un "saucissonnage" des profilés etc... les plus gros risques étant actuellement La Poste (chutes des colis de quelques mètres ou écrasement des colis par un colis de 30kg qui lui tombe dessus), sachant que le risque zéro n'existe pas.

C'est pourquoi nous vous rappelons d'éviter La Poste si votre colis ne rentre pas dans la boite à lettre : ceux qui ont vu leur colis enfoncé de force dans la boite ou cassé en 2 par le facteur penseront à moi.