Coronavirus - Quels impacts sur les commandes et livraisons ?

En raison des mesures prises par le gouvernement, nous sommes contraints de limiter notre activité jusqu'à nouvel ordre.

06/05/20 : Questions fréquentes 

Le magasin est-il ouvert ?

Notre magasin reste fermé après le 11 mai.

Vous pouvez cependant continuer à commander sur le site internet.

Puis-je recevoir des commandes ?

Nous faisons tout notre possible pour assurer des envois du lundi au vendredi

Seule la livraison par La Poste (standard, sans signature) est actuellement disponible, ainsi que par DPD et Chronopost. Nous vous recommandons de ne pas vous faire livrer de produits trop volumineux ou sensibles. 

Voici les informations communiquées via leur site :

Pour vos envois sans signature, rien ne change. Seuls les délais de livraison habituels ne peuvent plus être garantis. Cette situation est encore plus perturbée sur les îles, et notamment la Corse.

Pour les envois avec signature, le facteur dépose vos colis directement dans la boîte aux lettres ou devant la porte.

Le transporteur Mondial Relay fonctionne-t-il ?

Notre point Mondial Relay reste fermé jusqu’à nouvel ordre. Pas de dépôt ni d’envoi de colis.

Tous les produits sont-ils en stock ?

Nous avons des difficultés d'approvisionnement puisque certains fournisseurs ont des difficultés de livraison ou sont à l'arrêt. Tous les produits ne seront pas forcément disponibles, mais nous vous contacterons s'il venait à manquer un produit dans votre commande.

Puis-je retirer une commande au magasin ?

Pour un retrait au magasin, commander sur le site et choisissez comme transporteur Retrait en magasin. Téléphoner au moins 1h avant pour que nous puissions préparer votre commande et vous la donner à l’entrée du magasin.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.