Coronavirus - Quels impacts sur les commandes et livraisons ?

En raison des mesures prises par le gouvernement, nous sommes contraints de limiter notre activité jusqu'à nouvel ordre.

Le transporteur Mondial Relay cesse son activité jusqu'au 15 avril. Les colis non livrés après le mardi 17 mars seront stockés de façon sécurisée dans leurs centres logistiques. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus

De même, La Poste n'assure plus les livraisons avec signature, qui représentent la majorité de nos envois. 

Nous restons joignables par mail de 9h à 11h pour répondre autant que possible à vos questions les plus urgentes.

23/03/20 - Mise à jour : 

Seule la livraison par La Poste (standard, sans signature) est actuellement disponible. Attention ! Merci de vérifier auprès de votre bureau de Poste locale que la distribution est bien assurée. Nous vous recommandons de ne pas vous faire livrer de produits trop volumineux ou sensibles. Les envois ne sont effectués que le jeudi et vendredi.

Voici les informations communiquées via leur site :

Pour vos envois sans signature, rien ne change. Seuls les délais de livraison habituels ne peuvent plus être garantis. Cette situation est encore plus perturbée sur les îles, et notamment la Corse.

Pour les envois avec signature, le facteur dépose vos colis directement dans la boîte aux lettres ou devant la porte.

Nous avons des difficultés d'approvisionnement puisque certains fournisseurs ont des difficultés de livraison ou sont à l'arrêt. Tous les produits ne seront pas forcément disponibles.

07/04/20 - Mise à jour : 

Le transporteur Chronopost est de nouveau disponible dans le choix des méthodes de livraison. 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de l'évolution de la situation. 

Nous avons hâte de vous retrouver bientôt alors prenez soin de vous et de votre entourage !