TAMIYA

Nouveaux produits

Les peintures Tamiya, de fabrication japonaise sont spécialement conçues pour le maquettisme. Ces peintures ont un fort pouvoir couvrant et un temps de séchage très court. Vous trouverez aussi dans cette catégorie divers diluants Tamiya et autres produits de finition.

TAMIYA 

  • Tamiya Mini Acrylic

    Ces peintures spécialement développées pour le maquettisme, à base de résines acryliques solubles à l'eau sont sans danger.

    Leur fort pouvoir couvrant permet de les utiliser directement au pinceau ou à l'aérographe sur la majorité des supports.

    La peinture peut être enlevée à l'eau claire avant séchage. Flacons de 10ml.

  • Tamiya Produits de finition

    Apprêts, colles, diluants spéciaux et beaucoup d'autres produits de finition !

    Attention : certains de ces produits sont irritants, toxiques ou/et facilement inflammables. Nous vous recommandons de bien lire les étiquettes et de prendre les précautions d'usage pour la mise en oeuvre et le stockage (bien éloigner des enfants).

    Note : Les produits Mastic Tamiya Putty Basic (818-87053) et Mastic Tamiya Putty blanc (818-87095) ont été interdits d'importation par la Commission Européenne.

  • Tamiya Color Spray

    Cette peinture en bombe aérosol est d'un emploi très pratique et son conditionnement permet de couvrir des surfaces importantes.

    A base de laque, son temps de séchage est rapide. Chaque bombe contient 100 ml de peinture.

    Les peintures en bombe Tamiya ne sont attaquées ni par les peintures Enamel, ni par les peintures acryliques. On peut ainsi ajouter des détails avec une autre peinture après avoir peint le fond avec une bombe.

  • Tamiya Palettes de pastels secs pour fnition

    Palettes de pastels secs pour les finitions (vieillissement et patine) de modèles réduits.

    Chaque palette contient un applicateur double, éponge et brosse, pour appliquer la poudre.